BALISAGE SUR NOS SENTIERS PARTAGES: HALTE AU VANDALISME, RESPECT DU MATERIEL, RESPECT DE L'ENSEMBLE DES USAGERS

Nous avons constaté récemment un certain nombre de graves dégradations sur plusieurs poteaux indicateurs de directions sur les sentiers de la Communauté de communes de la Vallée de Chamonix: panneaux tagués et parfois arrachés. Nous condamnons fermement ces actes de vandalisme et leurs auteurs qui, outre qu'ils nuisent à la bonne information des usagers, entraînent des coûts importants de réparation pour la collectivité. Nous rappelons à tous que nos sentiers sont partagés entre marcheurs et cyclistes et nous appelons chacun à la bienveillance et au respect de l'autre pour que ce partage se fasse en bonne intelligence et dans la plus grande sécurité.