Site du Montenvers: enquête publique pour le glaciorium et la télécabine de la mer de Glace.

Une enquête publique conjointe est prescrite portant sur la mise en compatibilité du P.L.U. de Chamonix-Mont-Blanc pour la réalisation du Glaciorium du Montenvers, ainsi que sur la demande d’Autorisation d’Exécution de Travaux pour le déplacement de la télécabine de la Mer de Glace.

Elle a lieu du vendredi 15 octobre 2021 14h au lundi 15 novembre 2021 17h (32 jours).

Les pièces du dossier, ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés à la Mairie de Chamonix, pendant la durée de l’enquête. Elles sont également disponibles sur internet.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations en Mairie de Chamonix les vendredi 15 octobre de 14h à 17h, vendredi 29 octobre de 14h à 17h, lundi 15 novembre de 14h à 17h. La prise de rendez-vous est obligatoire auprès du secrétariat de la DAT au n° 04 50 53 75 47.

Prenez connaissance de l'ensemble des éléments de l'enquête publique sur ce lien
Mail contact sur ce lien