FORFAITS ANNUELS A PRIX EXCEPTIONNELS POUR LES JEUNES DE LA VALLÉE DE CHAMONIX GRÂCE À LA PRISE EN CHARGE DES COMMUNES

· PASS SPORTS - 6/20 ANS - 25€
· MONTAGNE POUR TOUS - 4/18 ANS - 79€
· GENERATION MONTAGNE - 19/25 ANS -255€

FAVORISER LES PRATIQUES SPORTIVES DES JEUNES ET L’ACCES A LA MONTAGNE A DES PRIX ATTRACTIFS: UNE PRIORITE!
Le souhait des élus des quatre communes de la vallée de Chamonix est de faciliter les pratiques sportives des jeunes et de favoriser leur accès à la montagne. C’est un facteur important d’épanouissement et d’intégration. A cette fin, il est important que le prix du forfait ne soit pas un frein à l’exercice des pratiques.

Les quatre maires de la Vallée de Chamonix précisent que « L'effort conjoint des collectivités et de laCompagnie du Mont Blanc, qui participent à parts égales, permet de réduire de manière trèssignificative la participation demandée aux familles et de proposer des tarifs très attractifs enfaveur de notre jeunesse. » Les tarifs du prochain hiver intègrent principalement la hausse de la TVA sur les transports imposée par l'Etat en début d'année : et encore, signe d'un engagement fort de la collectivité, cette hausse de T.V.A. n'est-elle que partiellement répercutée sur le prix payé par les familles puisque la commune prend en charge une part importante de ce coût.

Tous les détails des offres sont présentés : CLIQUEZ ICI
Communiqué de presse : CLIQUEZ ICI