Mise à jour des données de votre carte Viacham - Achat des "forfaits jeunes" de ski hiver 2015/2016

Vous et/ou votre enfant possédez une carte ViaCham.

Afin d'anticiper au mieux la préparation de la saison d'hiver et l'achat des « forfaits jeunes » de ski, nous vous demandons de vérifier la justesse des informations de votre compte.

Nous vous remercions de vous connecter sur l'espace e-viacham (http://www.viacham.fr, rubrique Compte/Carte), de vérifier si les champs « commune de résidence » et « date de naissance » sont remplis, si les informations indiquées sont justes et si la carte est valable (date validité) jusqu'au 30 septembre 2016 minimum (modèle de compte ci-dessous).

Dans le cas contraire, nous vous remercions de vous rendre dans la mairie de votre lieu de résidence afin de procéder à la mise à jour de ces informations. Cette démarche est obligatoire, la mise à jour de ces données n'étant pas possible directement sur le net.

Consulter l'ensemble des informations sur cette demande de mise à jour