Animations spéciales pendant les vacances scolaires de février/mars 2016 dans plusieurs lieux de la Vallée de Chamonix

La communauté de communes de la Vallée de Chamonix propose des animations spéciales ouvertes à tous pendant les vacances scolaires, à la fois à la Maison de village d'Argentière, à la Maison du Lieutenant à Servoz, au Pôle culturel de Vallorcine et sur le territoire de la commune des Houches.

Expositions, projections de films, rencontres, ateliers et sorties sont présentés avec la volonté de mettre en avant nos espaces naturels, la faune et la flore du Massif du Mont -Blanc, les savoir-faire locaux ou encore l'agriculture de montagne.

Ces animations sont aussi l'opportunité de découvrir les infrastructures patrimoniales de la Vallée de Chamonix.