FONDS AIR BOIS: PRES DE 2000 FOYERS SONT DEJA PASSES A L'ACTE DANS LA VALLEE DE L'ARVE (200 DANS LA VALLEE DE CHAMONIX)! ET VOUS?

Le Fonds Air Bois est une aide à l’acquisition d’appareils de chauffage au bois performants. Il a pour objectif de réduire les émissions de polluants affectant la qualité de l’air. Il s’adresse aux résidents principaux. L’aide est d’un montant forfaitaire de 1000€.

Samedi 15 octobre, les partenaires du Fonds Air Bois (Bruno Forel, président du SM3A, Xavier Roseren, maire des Houches, Jérôme d'Assigny de l'Ademe, Eric Fournier, maire de Chamonix et Bruno Charlot, sous-préfet) ont reçu, lors d'une cérémonie conviviale, plusieurs bénéficiaires du Fonds pour les remercier de leur engagement.

La communauté de communes de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc vous propose 4 aides inédites pour la rénovation de votre logement et vous accompagne personnellement et gratuitement dans votre projet. La rénovation énergétique est en marche. Nos conseillers vous attendent!