Buvette de la Plage à Chamonix: Recherche de candidats pour l'exploitation d'une activité de buvette et snacking pour l'été 2018

La Communauté de Communes propose, moyennant le versement d'une redevance, la mise à disposition de la buvette de la Plage, sa terrasse ainsi qu'une partie du mazot "petit foyer", situés au sein de l'enceinte du Centre Sportif Richard Bozon à Chamonix, en vue de l’exploitation d’une activité de buvette et snacking (type sandwichs, paninis, hot-dogs, crêpes) pour la saison estivale 2018 (du 23/06 au plus tôt au 09/09).

Les candidats intéressés sont invités à consulter et télécharger l'ensemble des pièces ci-dessous et à déposer leur dossier de candidature auprès de la Communauté de Communes dans les conditions fixées au sein de l'avis de publicité avant le 15 juin 2018 à 17h00.

Les dossiers seront sélectionnés au vu des deux critères suivants : qualité du projet (90%) et montant de redevance fixe proposé (10%).

Contacts juridiques:
Anna GOUY-PAILLIER, Responsable juridique, 04 50 53 75 39/ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Camille BELLANGER, Assistante Juridique,04 50 53 75 39 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Consultez l'avis de publicité, cliquez ici
Consultez le plan, cliquez ici