PERENNISATION DU CINEMA CHAMONIARD:«UNE TRES BONNE NOUVELLE POUR LA VALLEE ET POUR LA CULTURE!»


Taille de la police

Dans le cadre de la reprise de l'exploitation du cinéma VOX, Serge CATALDO, gérant de la SARL Chamonix Spectacles, a signé un accord de cession le mercredi 27 février 2019. Cette opération motive la décision d'une annonce conjointe de Serge CATALDO et d'Eric FOURNIER, maire de Chamonix-Mont-Blanc :«La reprise du cinéma VOX est une très bonne nouvelle car elle assurera les conditions du maintien du cinéma chamoniard. L'opération se situe dans la continuité des efforts menés conjointement pour préserver l'activité cinéma à Chamonix au cours des dernières décennies.
Cette reprise permet concrètement d'assurer la poursuite de l'exploitation cinématographique et se situe dans la lignée de l'engagement de la SARL Chamonix Spectacles qui a œuvré durant les 27 dernières années pour faire vivre le cinéma et la culture à Chamonix.
La reprise est assurée par la société CINE CIMES, qui exploite déjà un certain nombre de cinémas en Haute-Savoie, notamment à Sallanches, Thonon et Morzine. Le repreneur s'est engagé à respecter les spécificités locales et à maintenir l'enseigne VOX qui vient de fêter ses 60 ans d'existence!»