PALMARES DES LYCEES 2018: L'ETABLISSEMENT FRISON-ROCHE DE CHAMONIX A NOUVEAU DISTINGUE

Le palmarès des lycées du département en fonction des résultats obtenus lors de la dernière édition du baccalauréat vient d'être publié.

Ce palmarès place le lycée de Chamonix-Mont-Blanc au premier rang des lycées publics d'enseignement général pour le taux de réussite (99%) ainsi qu'au premier rang de l'ensemble des lycées professionnels du département, avec un taux de réussite de 100%.

Ce classement suscite le commentaire suivant d'Eric Fournier, maire de Chamonix-Mont-Blanc:
«Nous ne pouvons que nous réjouir et nous féliciter de ces résultats remarquables qui illustrent et récompensent avant tout la qualité de l'enseignement dispensé dans l'établissement chamoniard. Nous adressons à nouveau nos plus vifs remerciements à l'ensemble de l'équipe éducative avec laquelle la collectivité entretient des relations fructueuses et régulières pour faciliter la vie éducative et l'apprentissage de notre jeunesse».