CORONAVIRUS: INFORMATION DE LA COLLECTIVITE

Suite à l'extension du coronavirus observée en Italie du Nord et du fait de la situation frontalière du territoire, le président de la Communauté de communes de la vallée de Chamonix-Mont-Blanc et maire de Chamonix a échangé avec le Ministère de la Santé, le directeur de l'ARS et la Préfecture de la Haute-Savoie afin de connaître et de partager les mesures de nature à prévenir, enrayer ou contrôler le développement de ce virus.

Un plan d'urgence national est en cours de déploiement.

Les élus de la vallée restent évidemment très attentifs à l'évolution de la situation et s’emploieront à relayer en temps réel toutes les informations dont ils disposeront. Face à cette situation, il est en effet indispensable d'agir de manière solidaire, sereine, transparente et citoyenne.