Distributeurs automatiques de Boissons chaudes, froides et snacking – Piscine de la CCVCMB

Appel à manifestation d’intérêt – Convention d’occupation du domaine public

En vue de l’installation et de l’exploitation de distributeurs automatiques de boissons chaudes, froides et snacking, pour une durée de 4 ans et 4 mois.

Les candidatures devront parvenir avant le 15 avril 2024 à 17h.

La Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc propose de mettre à disposition un emplacement au sein de la piscine du Centre Sportif Richard Bozon – en vue de l’installation et de l’exploitation de distributeurs automatiques de boissons chaudes, froides et snacking, pour une durée de quatre (4) ans et quatre (4) mois. Le candidat retenu devra conclure une convention d’occupation temporaire du domaine public avec la Communauté de Communes. Les candidats intéressés sont invités à consulter l’avis de publicité détaillant notamment les modalités de dépôt des candidatures et les critères de sélection, ainsi que l’intégralité du dossier, via les liens suivants :